dimanche 10 décembre 2017

Ma liste au père Noël

Bonjour vous,

Noël arrive à grand pas et cette année grâce à ma July (@nagrouki sur instagram) j'ai eu envie de rédiger ma liste de cadeaux.

Oui je sais, vous allez me dire que je suis un peu vieille pour croire au père Noël, mais j'aime bien l'idée, je la trouve plutôt cool et je voulais vous la partager car je me suis dis qu'elle pourrait peut être vous aidez à trouver des idées de cadeaux pour vous, où pour vos proches.

Je l'ai rédigé sur le site mes envies  (site que ma conseiller ma July toujours) qui est un site gratuit où on peut partager sa liste de Noël, naissance, Mariage à ses proches et qui permet à ces derniers de réserver un article sur la liste une fois qu'ils ont fait leur choix histoire qu'il n'y ait pas doublons !

Pour ceux qui ne le savent pas , mon anniversaire tombe le 30 décembre donc j'ai listé les présents qui me feraient plaisir pour ces 2 fêtes ! J'attends décembre toute l'année pour avoir des cadeaux donc autant vous dire qu'elle est bien remplie !

Allez je commence. Elle comporte exclusivement des produits de l'univers  Harry Potter.

Les livres :

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en version illustrée 



Harry Potter et le Traité des baguettes 




Harry Potter Pensieve Memory Set



Fantastic Beasts and Where to Find Them: Illustrated Edition



Harry Potter - A History of Magic: The Book of the Exhibition



Harry Potter à l'école des sorciers, les cartes postales magiques



Vêtements et peluches :
Pull Quidditch serpentard 


Peluche d'Hedwige 


 Peluche Niffler 



Les produits Noble Collection :

La Baguette de Narcissa Malfoy 


La baguette de Luna Lovegood


La baguette de Fleur Delacour



Collection de reproduction d’artéfacts Hermione Granger


Collection de reproduction d’artéfacts Ron Weasley


Collection de reproduction d’artéfacts Harry Potter 

Maintenant qu'elle est rédigée, il me reste plus qu'à attendre le 24 décembre pour voir ce que la magie de Noël m'a déposé sous le sapin ! 

J'espère que cet article vous a plu et je suis curieuse de savoir quel(s) objet(s) Harry Potter fait partie de la votre ! 

A bientôt 




1 commentaire: