samedi 23 septembre 2017

Réception de la Wizarding World Lootcrate de Septembre

Bonjour,

ça fait quelques temps que je me tâte à reprendre ce blog en main et là avec la réception de la Wizarding World Lootcrate de Septembre , ça m'a motivé !

Wizarding World crate by Lootcrate


Tout d'abord qu'est ce que la Wizarding World Lootcrate ? C'est une box bi mensuelle Americaine sur l’univers de JK Rowling . Elle n'est composée que de produits officiels Warner Bros et bien souvent exclusif .

Je regardais toujours cette box avec envie et quand j'ai vu le contenu de celle de Mai j'ai craqué et je me suis abonnée courant juillet (oui j'ai quand même mis quelques semaines à me décider) . Pour rappel, celle de Mai contenait, entre autre, les assiettes  chats d'Ombrage que j'ai reussi à me procurer sur Ebay et qui trônent sur l'étagère à Pop! .

Pour vous abonner, c'est par ici

Pour vous parler plus en détails de cette box, le thème était " la rentrée à Poudlard" je ne me rappelle plus des termes exacts mais l'idée générale était celle ci . J'étais trés impatiente de la recevoir et je m'inquiétais de ne pas avoir de mail de Lootcrate m'indiquant l'expedition de ma box. Je les ai donc contacté le 18 septembre , ils m'ont répondu dans la journée m'indiquant qu'elle était expédiée et ils m'ont communiqué le numéro de suivi . Le service client est donc accessible, rapide et efficace ce qui est important je trouve surtout quand on commande à l'étranger. On ne se sent pas complétement perdu !

Je l'ai donc reçu aujourd'hui, le 23 septembre et je me suis empressée de l'ouvrir, comme vous l'imaginez bien ! Je connaissais déjà son contenu car j'avais fouillé sur Instagram pour trouver des photos pour me faire patienter mais au final ça m'a donné encore plus envie de la recevoir rapidement tellement j'aimais son contenu !

Allez je vous présente le contenu de la box !


La box

Alohomora !!

& Voici son contenu ! 

Histoire de pousser le thème jusqu'au bout, ils ont présenté cette box sous forme de valise ! Comme vous pouvez le voir elle contient tous les accessoires pour une rentrée parfaitement préparée à Poudlard :
- une écharpe de sa maison
- une baguette qui fait également stylo
- un set d'écriture
- une boite de confiseries qui sont en fait des gommes ( désolée pour les gourmands)
- et un magnifique pins !

Concernant l'écharpe, elle est vraiment de bonne qualité ! J'adore les petites franges au bout et le blason en effet cuir ! Le seul bémole, mais pour le coup c'est pas de leur faute, je suis un peu déçue d'avoir de nouveau une écharpe serpentard ( ça fait ma troisième) et j'aurai aimé avoir une écharpe serdaigle car c'est la seule maison qui me manque en écharpe 

Détail de l'écharpe et du pin's

Concernant le pins par contre je suis plus que ravie car , débutant une collection de pins autour de l'univers d'Harry Potter, il va compléter ma collection à la perfection ! J'adore ses petits détails ! Il est lui aussi de bonne qualité ! Il va vite aller rejoindre mes assiettes d'Ombrage sur mon tableau à pins !

Le Stylo Baguette 
Pour le stylo baguette, je trouve le concept sympa, c'est pas quelque chose que j’achèterai par moi même mais je trouve que ça complète bien la box. Il (ou elle du coup je ne sais pas si c'est plus une baguette qu'un stylo ) est présenté dans un boitier comme les baguettes classiques et a de jolies finitions. Je pense que je l'exposerai sur mon étagère en tant que mini baguette et que je ne l'utiliserai pas en tant que stylo, car ça serait dommage de l’abîmer ! 

Le set d'écriture 
J'ai plusieurs passion dans la vie dont une est les sets d'écriture ! Vous ne pouvez pas savoir combien j'ai de post it différents, stickers , feuilles d'écriture ou masking tape à la maison, du coup ce coffret me comble d'avantage ! J'adore les petites trombones , je pense les exposer elles aussi, j'aime aussi également le détail du faux dossier du Macusa et les Post it sont adorables ! Et puis on a jamais trop de post it dans la vie !

Les gommes les plus adorables de la planète 


Alors là je crois que c'est mon article préfèré ! Au départ, aux premières photos, je pensais que c'était des chocolats, chéris se faisait une joie de les manger puis une amie instagrameuse (@kit.kayem si tu passes par là ) m'a dit qu'en fait c'était des gommes . J'ai donc prévenu Chéri pour qu'il évite de croquer dans mes gommes ! Bien entendu je ne les utiliserai pas , elles sont trop belles ! J'adore leur boite , elles sont toutes les 4 magnifiques ! Je trouve que c'est hyper original et inattendu même si j'aurai aimé manger des chocolats , je trouve que c'est plutôt cool que ça soit des gommes car ça se conservera plus longtemps !
Une fois ouvert 


Donc dans l'ensemble je trouve cette box parfaite. Tout se marrie bien au thème et se complète parfaitement !

La prochaine box, qui sortira en Novembre à pour thème "  les secrets du monde des sorciers " , c'est un thème qui m'intrigue, je garde donc mon abonnement. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire