dimanche 18 septembre 2016

Qui suis je ?


Tout d'abord , je vais me présenter : je m'appelle Cécile , j'ai 25 ans (et demi) , je vis dans l'est de la France avec mon amoureux depuis 3 ans .

Je suis sur Instagram depuis bientôt 3 ans , j'ai pris plaisir à partager mon quotidien et mes collections sur ce réseau social mais depuis plusieurs mois cela ne me suffit plus . En effet , je me sens à l'étroit et  j'éprouve le besoin d'écrire, de vous écrire , et non plus seulement de publier des photos sur ce qui me passionne .

J'ai donc sauté le pas aujourd'hui et je me lance (enfin ) dans cette nouvelle aventure qu'est le blogging.

Il sera complémentaire  à mon Instagram , j'y partagerai donc mes différentes collections (les Tsum Tsum les Funko Pop!) et j'y aborderai les univers de Disney et de Harry Potter qui me font vibrer  !

J'espère que vous prendrez du plaisir à m'accompagner et à partager mes petits bonheurs quotidiens .

A très vite

5 commentaires: